LE CANADA PASSIONNÉMENT , RÉCITS DE VOYAGE PAR OLIVIER JAYET

 


 

Mon approche se veut authentique et honnête vis-à-vis du lecteur. Je ne suis pas un littéraire tant s'en faut. Autodidacte  pur souche. Je me suis efforcé de transmettre ma passion pour le Nouveau Monde, avec mes mots, en toute sincérité et humilité.

Je ne suis pas un explorateur mais simplement un homme éperdu de grands espaces qui aime aller à la rencontre de la nature, de la faune sauvage et des autochtone qui vivent dans les contrées que j'ai eu l'honneur et l'opportunité de visiter au Canada, comme en Alaska. 

Par ces récits de voyage, je souhaite démonter que tout en chacun peut réaliser ce genre de périple avec un minimum d'organisation et d'imagination. 

Oliver Jayet

 

Olivier Jayet a une profonde passion pour le Canada, ses habitants et ses merveilles naturelles. Au cours des 15 dernières années, il a parcouru à plusieurs reprises les différentes régions du pays et a capturé ses impressions dans des textes et des photos. 

En novembre, Olivier Jayet a publié ses récits de voyage sous la forme d’un livre ! 

Pour en savoir plus sur le livre et commander votre exemplaire, contactez Olivier Jayet par mail : olivier.jayet@bluewin.ch

Commentaires